contrat d'esclavage


Exemple de contrat entre un slave-père et son Maître-Fils

Ce qui suit est un contrat type que chaque Maître-Fils est libre d'adapter selon ses besoins, ses goûts.

Je conseille cet exemple de contrat aux Maîtres-Fils débutants, qui ne savent pas encore trop bien ce qu'ils peuvent attendre de leurs esclaves. Ou aux Maître-Fils en manque de détails.

Les esclaves-pères peuvent en prendre connaissance.

Contrat d'esclavage


l’esclave-père doit savoir que seul leur Maître-Fils est en droit de lui présenter un contrat d'esclavage et qu'il se doit de le recevoir comme un grand honneur que lui fait son Maître-Fils en le jugeant digne de rester à ses pieds et de pouvoir être dressé régulièrement.

Ce contrat lié aux pratiques sadomasochismes n’est pas reconnu juridiquement. Il n'a aucune valeur légale. Par contre, ce contrat à pour objectif de renforcer l’autorité du Maitre-fils et il est une inscription symbolique forte légitimant la soumission de l’esclave-père. Ce type de contrat ne repose que sur la complicité et la confiance mutuelle entre deux hommes majeurs.

Aucun article du présent contrat n’a pour dessein de nuire à la carrière professionnelle de l’esclave-père. Le Maitre-Fils souhaite que son esclave-père travaille durement et honnêtement. Toutes raisons à caractère professionnel et familiale priment sur le présent contrat

Contrat d'esclave du père (première partie)


L'esclave-père donne de son plein gré, son corps, son esprit et tout pouvoir sexuel au Maitre-fils signataire ci-dessous et décide maintenant, qu'il sera à la disposition totale de son Maître-Fils, dans le cadre des règles : trips et limites jointent à ce contrat

Ce contrat est valable pour une période déterminée par le Maître-Fils seul et en accord avec l'esclave-père.

Quand l'esclave-père signe ci-dessous, il signe en toute connaissance de cause et déclare avoir parfaitement compris son contenu et décide en total liberté de se soumettre à son Maître-Fils à qui il appartient maintenant et dans l'avenir.


Date de début de l'esclavage : le.....................................
 
Lu et approuvé Signature du Maître-Fils : Fait à .....................................le : ……………..

Lu et approuvé Signature de l'esclave : ……………………………

Règles d'esclavages valables et inconditionnelles.


L’esclave-père sera pour cette période à la disposition de son Maître-Fils et sa propriété ; Et cela signifie :

1) l'esclave-père reconnaît que son unique but est d'obéir, servir, respecter, offrir son corps et son esprit et être utilisé pour donner le plus de plaisir possible à son Maître-Fils sans aucune limite sauf celles inscrite dans les règles jointes a ce contrat.

2) Il sera amené à sucer le sexe de son Maître-Fils, lécher ses testicules, ses pieds, nettoyer son anus et toutes autres parties de son corps, plus tout objet divers selon le désir de son Maitre-Fils.

3) l'esclave-père s'engage à tenir son anus, son sexe et son corps entier propre à tout moment, et sa bouche en état de recevoir le sexe de son Maître-Fils à tout moment, et même en présence des amis initiés de son Maitre-fils.

4) l'esclave-père s'engage à ne jamais faire usage de la masturbation  et d’auto excitation, le corps de l’esclave-père n’étant plus sa propriété  mais uniquement fait pour le seul plaisir et la jouissance du Maitre-fils.

5) l'esclave-père s'engage à accepter que son Maître-Fils utilise tout objet qu'il jugera utile ou agréable à ses plaisirs pour faire progresser l’état de soumission  d’esclave-père.

6) dans le cadre des séances de dressage, l'esclave-père s'engage à porter tous les vêtements et sous-vêtements que son Maître-Fils juge approprié, et même en présence des amis initiés de son Maitre-fils.

7) l'esclave-père s'engage à accepter de plein droit l'urine de son Maitre dans sa bouche, dans son anus et sur toutes parties du corps, et ceci à toute heure du jour et de la nuit, et même en présence des amis initiés de son Maitre-fils.

8) l'esclave-père s'engage à accepter de plein droit d'être appelé par : Bâtard, Chien, Esclave,  Sous-merde, Objet etc., et par tout autre nom souhaité par son Maître-Fils; et même en présence des amis initiés de son Maitre-fils.

9) l'esclave-père s'engage a toujours appeler son Maître-Fils par : Maître, et en public par  Monsieur ou tous termes choisis par le Maître-Fils et de toujours le vouvoyer et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit et même en présence des amis initiés de son Maitre-fils.

10) l'esclave-père doit conserver une attitude humble et servile, et ceci a tout moment  et même en présence des amis initiés de son Maitre-fils, si aucune autre instruction ne lui est signifiée par son Maître-Fils.

11) l'esclave-père s'engage à ne jamais parler sans autorisation. Il doit préalablement demander l'autorisation à son Maître-Fils de parler en disant : « Monsieur ou Maître, puis-je dire quelque chose ? » et attendre alors l'accord du Maître-Fils pour parler.
12) l'esclave-père s'engage à ce que son Maître-Fils puisse raser son système pileux, sur toutes les parties de son corps, y compris: les aisselles, la raie des fesses, les testicules, poitrine, ventre et bas ventre. Sauf pour les cheveux, à condition que ceux-ci soient coupés courts, au-dessus des oreilles.

13) l'esclave-père s'engage à recevoir son Maître-Fils sur le lieu de vie de l'esclave, à genoux, intégralement nu et équipé de son collier d'esclave, et ceci à toute heure du jour et de la nuit.

14) l'esclave-père s'engage à  ne plus jamais jouir si tel est le désir du Maitre-fils et de recevoir toute punition si le Maître-Fils juge qu’il y a eu jouissance. La punition sera alors choisie par le Maitre-Fils.

15) l’esclave-père s’engage à ne plus avoir aucune autre sexualité que celle inscrite dans le présent contrat.

16) en dehors du lieu de vie de l'esclave, l'esclave s'engage à rester aux côtés de son Maître-Fils avec un pas en retrait, sauf si le Maître-Fils souhaite que l'esclave-père se tienne à une autre place. l'esclave-père a le devoir d'ouvrir toutes les portes pour son Maitre.

17) l'esclave-père s'engage à tenir tout le matériel, vêtement et équipement en parfaite condition d'utilisation ; il prendra en charge le remplacement des pièces défectueuses dans le matériel, les vêtements et équipements divers.

18) l'esclave-père s'engage à se procurer dans la mesure du possible le matériel, les vêtements  réclamés par le Maitre-Fils pour l’évolution de l’esclave-père et afin de faire progresser son esclavage et augmenter sa soumission.

19) en présence des amis de son Maitre-fils et en présence du Maître-Fils, l'esclave-père s'engage a toujours avoir un comportement qui n'attire aucune attention sur son Maître-Fils ou sur lui-même.

20) en présence des amis de son Maitre-fils, l'esclave à le devoir de se comporter respectueusement à l'égard de son Maître-Fils. l'esclave-père accepte d'être humilié intensément et régulièrement, même en présence des amis de son Maitre-fils.

21) l'esclave-père n'est pas autorisé à accepter des ordres provenant de personne autre que son Maître-Fils, à moins que son Maître-Fils en décide autrement.

22) l'esclave-père n'est pas autorisé à consommer boissons et alimentation sans l'autorisation de son Maître-Fils, et ceci même en public. A l’inverse l’esclave-père doit avaler toutes boissons et aliments présenté par le Maitre-fils

23) l'esclave-père devra accepter que son Maître-Fils associe d'autres Maitres-Fils pour intensifier son dressage et son formatage.

24) Quelques unes des règles d'esclavage peuvent êtres temporairement suspendues conformément aux ordres donnés par le Maître-Fils.

25) Si l'esclave-père ne suit pas ces règles, il sera naturellement puni pour son bien!!! l'esclave-père accepte par avance toutes autres punitions choisies par son Maître-Fils, et même en présence des amis de son Maitre-fils.



26) l'esclave-père déclare :

a) qu’il donne librement la totalité de son corps et de son mental à son Maître-Fils de manière qu'il puisse en disposer selon son bon plaisir.
b) qu'il accepte par avance d'être prêté ou loué à d’autres Maîtres-Fils pour des soirées par le Maitre-Fils.
c) qu’il aspire à s’améliorer de jour en jour afin que son Maitre-fils puisse jouir de lui avec le moins de limite et tabou possible
d) qu’il abandonne tout respect de lui-même et de prétention moral.
e) qu'il accepte que son corps soit utilisé comme objet sexuel réservé aux plaisirs de son Maitre-fils.
f) qu'il autorise son Maître-Fils à prendre des photographies et de réaliser des films vidéo de son esclavage pour son usage personnel et ou pour le site web de l’esclave-père.
g) qu’il déclare rechercher un dressage d’esclave-père en toute connaissance de cause afin se s’amélioré comme esclave-père.

 En échange, son Maître-Fils aura le devoir de veiller à ce que qu’il conserve une relative bonne forme physique, dans un bon environnement et maintenir sa confiance.

27) L'esclave est autorisé à demander un arrêt de la punition en court de réalisation en utilisant le mot de code : " Pitié ". il devra alors suggérer une autre punition. Le Maître-Fils restera libre d'accepter la punition suggérée en remplacement.

28) Les amis initiés du  Maître-Fils avec l’accord explicite du Maitre-fils  pourront pratiquer des rapports sexuels de leurs goûts avec l'esclave-père.


29) Le Maître-Fils a le loisir d'offrir à Son esclave des périodes de liberté pendant lesquelles il peut s'exprimer en Sa présence ouvertement et librement. Ces périodes de liberté, ne seront sanctionnées d'aucune punition. Il est cependant convenu que l'esclave continuera à s'adresser à son Maître avec amour et respect en tout temps et que tout manquement à cette règle sera puni ultérieurement.

Fait à .....................................    le :……………………….

Lu et approuvé Signature du Maître-Fils : .....................................

Lu et approuvé Signature de l'esclave :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire